lundi 13 janvier 2014

My January layouts (1 of 2) / Mes pages de janvier (1 de 2) (Blue Fern Studios)

Voici ma première page du mois pour Blue Fern Studios. J'ai utilisé le Chunky Heart Panel et j'ai coloré tous les coeurs avec des Silks. J'ai ensuite ajouté de la couleur avec les Twinkling au centre de certains coeurs. Voici le résultat!

Here's the first layout I created for Blue Fern Studios. I used the Chunky Heart Panel. I used Silks Acrylic Glazes by Luminarte to paint it and then added a touch of color in the center of some hearts with the Twinkling H2O watercolors.







4 commentaires:

Claudine a dit…

wow superbe haute en couleurs

Isabelle a dit…

Totalement sublime ! Haute en couleur comme je les aimes !

Belle à cropper a dit…

hallucinante!!!!

Unknown a dit…

super cette page! bises